Nouveau Kit admission air pour Peugeot 309 GTI 8 soupapes – 3 durites EPDM, bouchon 1210.03, écope 1211254544.

Durites + écope d'air boite à air pour Peugeot 309 GTI, lot de 4 + bouchon

La205
194,90 € TTC

⚡Kit AIR d’admission complet – Peugeot 309 GTI – 3 durites, 1 bouchon et 1 écope.

🚗 Compatibilité véhicules :

Peugeot 309 GTI 1.9 – 8 soupapes uniquement
– Moteur à injection avec débitmètre d’air
⚠️ Incompatible avec :❌ Peugeot 205 GTI Peugeot 309 GTI16 

📦 Contenu du kit :

1 durite longue calandre ↔ boîte à air – réf. Peugeot : 1425.A9
1 durite boîte à air ↔ débitmètre – réf. Peugeot : 1424.A4
1 durite débitmètre ↔ papillon avec 2 reniflards – réf. Peugeot : 1424.G9
1 bouchon de durite latéral – réf. Peugeot : 1210.03
1 écope d’entrée d’air moteur – réf. Peugeot : 1211254544
– Ensemble vendu neuf, pack complet de 5 pièces

Durites + bouchon : caoutchouc EPDM renforcé
Écope : plastique ABS injecté

⚠️ Refabrication Youngtimersclassic – ce ne sont pas des pièces d’origine Peugeot.

Référence
4DE309GTI
En stock (1000 Produits)

🔧 Lot durites et écope d'air complet & neuf pour Peugeot 309 GTI – version 8 soupapes.

Ce pack de 5 pièces a été spécialement conçu pour les versions Peugeot 309 GTI 8 soupapes à injection avec débitmètre. Il comprend l’ensemble des conduits nécessaires au bon fonctionnement du système d’admission d’air entre la calandre et le boîtier papillon moteur.

Ce kit permet une restauration complète et fidèle du circuit d’air d’origine pour garantir une admission stable, étanche et performante.

🛡️ Matériaux durables et fidèles à l’origine.

Les durites et le bouchon sont moulés en caoutchouc EPDM renforcé, réputé pour sa résistance aux hautes températures, aux huiles et à la déformation.
L’écope est fabriquée en plastique ABS injecté, pour une solidité et une tenue identiques à l’équipement d’origine.

🧰 Pose facile, sans découpe ni modification.

Tous les éléments du kit se montent directement sur les supports et connecteurs existants du véhicule. Aucune adaptation n’est nécessaire. Il suffit de réutiliser les colliers d’origine ou standards (non fournis). Ce kit est parfait pour restaurer l’efficacité d’un système d’admission fatigué, tout en respectant l’apparence d’usine.

📏 Caractéristiques techniques :

Durites + bouchon : caoutchouc EPDM renforcé – souple, robuste, résistant à la chaleur, à l’huile et à la pression
Écope : plastique ABS injecté, moulée à partir du modèle d’origine
– Dimensions et courbures fidèles aux pièces Peugeot d’époque
– Montage direct sans modification

⚠️ Kit non compatible avec Peugeot 205 GTI ou 309 GTI16.
⚠️ Refabrication Youngtimersclassic – ce ne sont pas des pièces d’origine Peugeot.


❓ FAQ – Questions fréquentes :

➡️ Ce kit est-il compatible avec la 309 GTI16 ?
– ❌ Non, il est strictement réservé aux versions GTI 8 soupapes.

➡️ Est-ce un produit officiel Peugeot ?
– Non, il s’agit d’une reproduction neuve par Youngtimersclassic, non estampillée constructeur.

➡️ Faut-il prévoir des colliers ?
– Oui, les colliers de serrage ne sont pas inclus dans ce kit.

➡️ Peut-on acheter les éléments séparément ?
– Oui, chaque pièce est disponible à l’unité sur notre site.

Fiche technique

Produit
Refabriqué non d'origine

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.