Nouveau Bouchon de durite d’air réf OE : 1210.03 – pour Peugeot 205 /309 GTI – reproduction en caoutchouc EPDM – neuf.

Bouchon durite d'air boite à air débitmètre pour Peugeot 205 GTI CTI 309 GTI GTI16

La205
4,99 € TTC

⚡Bouchon de durite d’air – obturateur latéral – Peugeot 205  & 309 GTI – vendu seul sans durite.

🚗 Compatibilité véhicules :

Peugeot 205 GTI 1.6 / 1.9
Peugeot 205 CTI
Peugeot 309 GTI / GTI16
– Emplacement : sortie latérale durite d’admission d'air débitmètre

📦 Contenu du colis :

– 1 bouchon de durite d’air – refabrication en caoutchouc EPDM
– Référence d’origine équivalente Peugeot : 1210.03
– Produit neuf – vendu sans durite (disponible séparément sur notre site)
– Maintien par collier de fixation non fourni

📏 Caractéristiques techniques :

– Matière : caoutchouc EPDM souple, moulé
– Dimensions conformes à la pièce d’origine
– Résistance aux hautes températures et aux vibrations moteur
– Maintien sécurisé à l’aide d’un collier standard
– Reproduction fidèle – non estampillée constructeur !

Référence
OE 1210.03/ 30
En stock (1000 Produits)

🔧 Bouchon latéral pour tuyau d'air neuf – Compatible Peugeot 205 GTI & 309.

Ce bouchon neuf en caoutchouc EPDM est conçu pour venir obturer la sortie latérale de la boîte à air d’origine ou de la durite reliant la boîte à air au débitmètre. Il est utilisé sur les modèles Peugeot 205 GTI, CTI et 309 GTI/GTI16 lorsque la seconde prise d’air n’est pas utilisée.

Réalisé à partir de la référence d’origine 1210.03, il permet de maintenir un bon fonctionnement du circuit d’admission en garantissant l’étanchéité de la boîte à air.

⚠️ Produit vendu seul – à utiliser avec votre durite d’origine ou nos refabrications.
⚠️ Reproduction conforme – ce n’est pas une pièce d’origine Peugeot.

🛡️ Conception fidèle – matériau résistant :

Fabriqué en EPDM souple, il résiste parfaitement à la chaleur moteur, aux vibrations et à l’exposition aux huiles ou aux carburants. Sa forme est identique à celle du bouchon Peugeot d’époque, assurant un ajustement parfait sur les durites compatibles.

🧰 Pose simple – maintien par collier :

Le bouchon se met en place très facilement sur l’orifice latéral de la durite ou de la boîte à air. Il est conçu pour être maintenu solidement avec un collier standard (non fourni), comme à l’origine. Idéal pour les restaurations ou les remplacements d’éléments manquants.


❓ FAQ – Questions fréquentes :

➡️ Ce bouchon peut-il être utilisé sur toutes les durites ?
– Il est conçu pour s’adapter à la durite 1424.A4 et autres éléments avec sortie latérale, comme sur les 205 GTI et 309 GTI.

➡️ Est-il fourni avec la durite ?
– Non, il est vendu individuellement. La durite est disponible séparément sur notre site.

➡️ Est-ce une pièce d’origine Peugeot ?
– Non, il s’agit d’une reproduction conforme à la référence 1210.03, produite par Youngtimersclassic.

➡️ Faut-il un outil pour l’installer ?
– Non, seul un collier de serrage standard est nécessaire pour le fixer solidement.

Fiche technique

Produit
Refabriqué non d'origine

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.